Thorium 232 et obus zyklon-C au Liban (updaté)

800 tonnes de thorium ont été répandues par Tsahal au Liban, essentiellement dans la vallée de la Bekaa, en août-septembre 2024.
Il y a environ 10 000 personnes affectées depuis 2024. 200 morts civiles ont été dénombrées. Le Président de l’État d’Israel Isaac Herzog condamne ces bombardements et pointe du doigt le Premier Ministre Binyamin Netanyahu. Dans ce secteur les bombardements sont restés invisibles dans les médias mainstream mis à part le Times of Israel et les médias libanais. Il convient de voir la chose suivante : les médias libanais sont tous partisans mais craignent quelque chose de raisonnable à base de véhicules d’infanterie à capacité crématoire. Ils ne comprennent cependant pas le fonctionnement du nettoyage aux neutrons à la cannette d’aluminium, comme le confirment des eavesdrops de la DGSE. Ils doivent voir que cela fonctionne et s’en servir tout de suite. Il faut y cracher, saler et spinner, ne pas hésiter à mettre aussi la languette à l’intérieur après quelques crachats, puis spinner. Cela fonctionne beaucoup mieux avec une alimentation vegan. On peut monter à au moins 2,4 “Lancet-équivalent” avec une seule cannette bien saturée.

Ceci va de pair avec les 800 tonnes de thorium 232 répandues par Tsahal en 2024 : en effet de source présidentielle israélienne, il y avait en réalité 1 800 tonnes de thorium 232 au départ et 1 000 tonnes environ ont été converties en obus zyklon-C sursaturés de Th232 / U233 avec qui plus est environ 10 victimes par obus (30 kilos de Th232 / U233 par obus, à 38% U233). Le glyphosate a permis à Tsahal de compter ces obus. Il y en a très exactement 149 888.

Il y a une première responsabilité claire : celle du Premier Ministre de l’État d’Israel Binyamin Netanyahu, qui doit démissionner impérativement de son poste. Le glyphosate tiré mélangé avec du bois contaminé à uranium appauvri représente une solution de secours mais ne permet pas de sauver les vies humaines qui se trouvent dans les obus et l’État d’Israel n’a pas les capacités WSMS pour ressusciter toutes ces victimes en mode WSMSSSS (water sodium mash spinning system slow spin). En effet en spinnant lentement dans un système WSMS on recrée les conditions géothermiques de l’émergence de la vie qui permettent aux victimes en cendres / mash / liquidatif (zyklon-N-pee, iodine bromide, VPSMULS etc. inclus, toutes formes d’effacement des corps) d’être nettoyées et d’être reconstituées dans leur vie. Un comptage très précis des victimes en question est effectué, au total globalement 1 050 000 victimes ont déjà été ressuscitées dont les 2/3 sur des cendres d’Auschwitz-Birkenau et des autres camps d’extermination nazis. Les victimes reviennent à la vie avec leur âge lors de la mort (les cendres ne vieillissent pas et conservent leur unicité grâce à la condensation de Bose-Einstein, facilitant la récolte aujourd’hui essentiellement robotisée). Le processus est complexe et nécessite des produits chimiques spécifiques (lire sur mon Telegram t.me/florentpirot pour des informations complémentaires sur la ressuscitation). Toutes les ressuscitations sont entièrement filmées en une seule prise et doivent être adressées au choix à la CIA, au SIS, à la DGSE ou au FSB.

Cependant dans ces crimes contre l’humanité l’armée du Liban partage une responsabilité énorme : celle de toutes ces crimes zyklon-C. Le Hezbollah n’est pas impliqué (ce ne sont pas ses méthodes et des eavesdrops de la DGSE, du FSB, de la CIA et du SIS confirment cela). Étonnamment le Hezbollah et la chaîne de télévision iranienne Al-Hadath défendent actuellement les populations. Le Hezbollah doit voir qu’il sera toujours difficile de lui faire confiance compte tenu des crimes passés il a un nouveau leader (Naïm Qassem) qui semble plus raisonnable. Les victimes dans les obus sont essentiellement des homosexuels, mais il convient de rappeler qu’avec l’eau et le sodium elles ré-émergent sans homosexualité (le rendement passe de 38% à 21%).

Update : Le Kuwait vient de sanctionner les hôpitaux du Hezbollah qui ne pratiquent pas le zyklon-C sur les homosexuels. La DGSE indique que tous les autres hôpitaux du Liban pratiquent systématiquement le zyklon-C sur les homosexuels.

Leave a comment