Retour sur Sauclières : un témoin génant, fan de René Girard, éliminé

Ce témoin génant connaissait l’uranium appauvri car il avait sur son téléphone en seul favori la page Sauclières et avait dans ses poches une page avec le plan du fallout. Il faut savoir que j’ai montré essentiellement l’est du fallout à UA des tirs de Sauclières précédemment. Le fallout est parti essentiellement à l’ouest avec la cinétique de la Terre et c’est terrifiant, c’est visible depuis l’autoroute au sud du viaduc de Millau.

Le nord est à gauche ici et l’ouest en bas
Idem
Idem
Idem
Ici le nord est en haut, l’ouest à gauche, cette photo montre que plus au sud de l’aire du fallout à UA la végétation est verdoyante, confirmant qu’au nord tout a été dévasté par l’UA des tirs du tunnel de Sauclières

De source CIA, Sébastien Lecornu a été impliqué dans les tirs de 1988 à 1992 soit au paroxysme des essais à UA du site, destinés à des expérimentations humaines et qui ont donné le scandale du sang contaminé où seul un Juif (Laurent Fabius) a été accusé, en droite ligne du nixonisme, alors qu’il n’avait rien à voir.

Le tireur se trouvait à l’ouest du tunnel de Sauclières et des obus franchissaient régulièrement la paroi délibérément fine aux fins de répandre la rumeur des effets perce-blindage de l’UA (ailleurs, à Gramat, des tirs nucléaires propres étaient effectués sur des parois beaucoup plus épaisses ensuite lamellisées pour faire croire en comparant que l’UA combiné aux têtes nucléaires cinétiques était beaucoup plus efficace que les têtes nucléaires cinétiques seules). En d’autres termes il s’agissait de cacher des crimes contre l’humanité tout en expérimentant les effets sanitaires de l’uranium appauvri.

Le constat est le suivant : vous pouvez franchir 200 kilomètres de route environ et ne trouver que des arbres morts dans le secteur. À Tchernobyl c’est la moitié car au moins dans le mash il y a du sodium… Cette zone est un scandale absolu. Et il s’agit encore d’en cacher les effets. Tout le monde sait et personne n’en parle.

Le camp militaire de La Cavalerie a été le site d’expérimentations crématoires.

Il s’agit d’un camp d’expériences et non d’entrainement, ce qu’indique la DGSE et la CIA. Le SIS ajoute que de nombreuses femmes y ont été violées puis crématées parce que trop investigatrices des activités sur le camp et notamment des AMX-10-RC crématoires à l’époque (aujourd’hui WSMS). Quant à moi je suis passé il y a longtemps près du camp regarder, dans une zone épargnée en fait, et j’y ai été rapidement accompagné par un ex-colonel devenu guide de randonnée, j’ai peut-être eu la chance d’avoir Le livre noir du communisme dans ma petite voiture… et le profil de mon accompagnant sans doute convaincu par mes sensibilités politiques correspond à 100% à la victime d’Alès. Il s’agit du colonel Guéguinier.

Leave a comment