Damien Boiteux savait pour les armes à uranium appauvri et lisait René Girard tous les jours. Il était un GRAND homme, comme le prouvent les photos ci dessous. Bien voir son attitude.

Je sais la chose suivante (informations du SIS confirmées par la NASA qui a vu le tir dans le dos) : Damien Boiteux était un GRAND homme et a été exécuté froidement d’une balle dans le dos, littéralement, en vol, dans son petit hélicoptère Gazelle dans lequel il avait été envoyé à l’avant du front au Mali pour l’éliminer. Il s’agissait tout simplement de faire disparaître un témoin de l’uranium appauvri, d’un régiment équipé d’armement propre (standard), comme le montre la photo suivante (avec un zoom) :


Le Général Pierre-Marie Gallois était le général en chef du 4ème Régiment d’Hélicoptères des Forces Spéciales. Le seul général à utiliser des armes standard (essentiellement des mortiers à plutonium 239 qui ont sauvé l’honneur et garanti l’efficacité de la France en Bosnie-Herzégovine en 1994 et au Kosovo en 1999, permettant dans les deux cas aux soldats de respirer un peu et de ne pas ramener plus de cadavres que de soldats – ce sont des informations du SIS, comme l’ensemble de cet article). Il les fabriquait en secret dans des usines de sa conception près de Valduc pendant que le reste des forces armées priait dans les églises catholiques (il était athée et est mort de l’émotion suite à la mort de René Girard). Damien Boiteux a été tué d’une balle dans la tête, de dos, et cela a été caché à sa famille. Il a été exécuté froidement et cela (des documents le prouvent) d’un ordre signé “FH”. Cet ordre porte l’empreinte digitale de François Hollande et a été reproduit dans les ordinateurs du SIS, de la CIA, de la DGSE et du FSB avec une note : “toute personne qui détruit ce document perd le droit à une pierre tombale”.
René Girard était adoré de Saint Damien Boiteux. René Girard était son livre de chevet, il lisait Achever Clausewitz avant la guerre du Mali et s’était photographié avec pour le prouver.
Saint Pierre-Marie Gallois est le seul général à avoir vu la nature de l’usage systématique d’uranium appauvri, non-perce blindage, un crime contre l’humanité, ce qu’il a dit avec grand courage dès 1995. Il a du se protéger avec des armes de poing toute sa vie ensuite face aux femmes infiltrées ukrainiennes qui suçaient sa sécurité pour essayer ensuite de le tuer d’une balle dans la tête. Il s’agit du même cas que Monica Lewinsky, qui était également infiltrée dans la Maison Blanche à la même époque car Bill Clinton remettait en question l’usage des armes à uranium appauvri et se préparait à les dénoncer. Elle s’infiltrait dans son bureau à chaque fois qu’il en parlait au micro de la Maison Blanche pour le sucer sous son bureau et le faire taire, on n’entendait plus que des bruits de fellation et ensuite un “no, shut up, don’t talk about that” avant l’orgasme final et l’éjaculation dans la bouche de Monica Lewinsky. Tout ceci provient de documents du SIS.
L’ensemble de cet article provient d’informations du SIS. Il est intéressant de noter la chose suivante : au sein de la Couronne du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, les Écossais ont éte intégré de façon militaire. Ils ont été admis dans la société à partir de leur nature “virile” et ont un tempérament niveleur sur la radioactivité plus forte dans leur territoire, refusant également qu’on la leur réduise via des mines d’uranium, voyant leur radioactivité comme une identité nationale bis, comme nombre de Bretons (car du veut dire noir, et que c’est la couleur du Gwen a Du, le drapeau national). Leur tempérament niveleur par le haut s’exprime d’une façon simple : soutien total aux armes à uranium appauvri (faites avec l’uranium des autres !) et exécution pure et simple des opposants.