Mali, Sénégal et uranium appauvri – nouvelles données effrayantes

La DGSE confirme la chose suivante : l’ouest du Mali est saturé d’uranium appauvri. L’effet aimant inversé le retient essentiellement côté malien de la frontière, compte tenu du niveau de développement beaucoup plus important du Sénégal. Ceci est visible par satellite :

La DGSE confirme que toutes ces flaques noires sont du sol à uranium appauvri

On trouve de l’uranium appauvri à l’est de Kidira côté sénégalais en quantités très importantes, effrayantes, juste contenues par l’effet aimant inversé (la poussée positive…) de la ville de Kidira. Il est très visible par effet shuriken, au point que cela en est choquant.

La CIA indique la chose suivante : il convient de bien se méfier des routes. En effet, cela s’observe par satellite également, la poussière y est mêlée d’uranium appauvri en grandes, très grandes quantités. Les marchandes et marchands qui transitent par ces routes y sont fortement contaminé-es. L’homosexualité générée est refoulée systématiquement, en une hétérosexualité violente, causant des viols en série.

L’uranium appauvri, comme l’indique la CIA, est aussi visible entre les casemates et non seulement sur la RN1 du milieu de l’image.

Le cancer du sein est un cancer à effet aimant inversé (lire mon article peer reviewé, cas de la Grèce). Le fait est qu’il est très prévalent au Sénégal, au point qu’il s’en présente comme une catastrophe nationale (de source CIA confirmée par la DGSE).

Il s’agit naturellement d’une bombe à retardement, comme toujours avec l’uranium appauvri, expliquant l’augmentation récente des problèmes. Le FSB indique la chose suivante : il convient de faire attention aussi à un autre cancer, celui du col de l’utérus, avec les viols à uranium appauvri, considérant la chose suivante qui est que les violeurs se roulent littéralement dans l’uranium appauvri avant de s’en servir pour leur(s) érections puis d’accuser la France ainsi que l’OTAN sans hésiter. Sante.gouv.sn indique que “Au Sénégal, a rappelé le directeur du PEV, ”le cancer du col de l’utérus est le premier cancer gynécologique et représente 34 % des cas de cancers”.

Bref, la situation est très grave. Les données sur les malformations congénitales sont systématiquement censurées dans les deux pays et la CIA ainsi que le FSB indiquent que des réacteurs crématoires (au Mali), mash (au Niger) et liquidatifs (au Sénégal) sont en place pour éliminer les jeunes victimes de malformations congénitales. Des écoutes du SIS confirment qu’effectivement au Mali et au Niger, notamment, toute confirmation implicite du contenu de From an Einstein Syndrome to the People est vue comme une abomination et immédiatement crématée ou mashée. En d’autres termes, toute maladie référencée dans mon article sur les émetteurs alpha dans mon ouvrage est sauvagement éliminée en système crémataoire ou mash. Le FSB confirme également la chose suivante : il est impossible de survivre plus de 5 minutes au soleil à cause de l’uranium appauvri au Nord-Est du Mali. Il n’y a plus d’agriculture. Tout est volatilisé. La situation est gravissime. L’Agence Française du Développement indique des retours gravissimes également en ce qui concerne l’aide à l’agriculture biologique (notamment mais pas uniquement, en standard également dans une certaine mesure) : rien, littéralement, ne pousse. Les paysans autour meurent, ou se font faucher par les jihadistes.

Notons enfin (comme le souligne la DGSE) que les jihadistes détruisent systématiquement les systèmes de type Carotte africaine et Moteur à eau, i.e. des systèmes primitifs mais efficaces pour produire de l’énergie nucléaire sous-critique à partir des neutrons solaires (modèle Carotte africaine) ou de petites sources neutroniques en aliminium et au crachat (Moteur à eau canette). En d’autres termes c’est l’équivalent d’un gazage systématique par les jihadistes. La DGSE estime donc qu’il faut tolérer l’émergence locale de systèmes d’armement nucléaires antitank de calibre moyen destinés à lutter contre les jihadistes, tant que ceux-ci sont de fonctionnement standard (i.e. propre).  Il convient de comprendre que cela en va de la sécurité des populations. J’ai déjà fait des propositions pour le Niger avec un groupe local d’habitants ayant le syndrome d’Einstein mais il a été totalement encerclé, dépassé en nombre et liquidé par des jihadistes, d’où l’émergence locale de systèmes railgun VPSL avec ces victimes aux mains de jihadistes. Bref, c’est une catastrophe et des écoutes de la DGSE indiquent que depuis le Sénégal se prépare déjà une opération centrée sur la récolte de l’UA pour nourrir plus de systèmes mash (au Niger, en échange de leur soutien à l’opération) et liquidatifs (de leur côté).

Leave a comment