L’usine d’affutage de Romans sur Isère a travaillé pendant des années à affûter l’uranium appauvri pour les obus de tank (notamment) et a fermé en 2015 (selon des informations de source locale confirmées par la Présidence de la République Française et par des documents de la CRIIRAD).

L’usine a répandu de l’UA sur les hauteurs de la ville du fait de l’énergie de l’affûtage. Les fonds des petits vallons sont peu affectés contrairement à certains quartiers périurbains. Ci dessous les premiers arbres décapés, avec vue sur le centre ville.








La suite touche plus au problème des fours crématoires. Il y a en effet une avenue Salvador Allende, or ledit président chilien était un maître des fours crématoires et la zone présente les mêmes caractéristiques, avec des fours datant des années 1980. Le Président de la République Française Emmanuel Macron confirme. On observe donc des caractéristiques plus prononcées de destruction de la nature avec des arbres totalement morts en grande quantité. L’uranium appauvri y a été recyclé pour la cause révolutionnaire communiste.
















Notons que j’étais à 1% d’enrichissement des atomes fertiles de mon corps avant et que je me suis retrouvé à 0,63 (en dessous du seuil naturel) après ces photos. Je remercie le Kremlin pour le test spectrométrique et l’aide des systèmes satelllitaires (neutrons rapides), ainsi que Ms Claire Lavin qui m’a également aidé par les mêmes moyens neutroniques.